Lettres de succès

« La science de l’éthique et la justice ont longtemps été un sujet commun à toute l’humanité. Nous sommes aussi humains que notre système de justice et que la façon dont nous nous traitons les uns les autres. Dans le cours des ministres volontaires de Scientologie L’éthique et les conditions, L. Ron Hubbard a mis en œuvre un ensemble complet d’outils à adopter dans notre vie.

« En enseignant aux gens comment reconnaître les conditions exactes de l’existence et comment appliquer les formules et les étapes de ces conditions, ils peuvent s’en trouver grandement améliorés de même que leur qualité de vie et ce, de façon durable.

« En suivant ces étapes, je suis devenu bien plus actif dans la vie dont de nombreux aspects se sont améliorés ; mon plus gros problème maintenant est de m’assurer que tous les domaines de ma vie sont équilibrés.

« Jamais avant je n’avais mené une vie qui me rende aussi heureux. J’ai aussi pris conscience de la raison pour laquelle les gens sans éthique ont tendance à vivre à un niveau d’existence beaucoup plus bas. Cette prise de conscience me montre pourquoi beaucoup de mes amis plus âgés se sont retrouvés coincés dans un cercle vicieux.

« Le savoir-faire de ce cours devrait être appris par tous, et leur vie serait bien différente. » C. H.

« Cela m’a beaucoup apporté de suivre ce cours des ministres volontaires. En suivant les directives, j’ai inversé la statistique de mes finances dans le bon sens. Avant que je finisse ce cours, j’étais endetté jusqu’au cou, et seulement un mois après la fin du cours, j’avais éliminé plus de 90% de mes dettes !

« J’avais tendance à faire du surplace, et j’ai fait en sorte de suivre la formule de la condition d’affluence correctement lorsque j’ai des rentrées d’argent. » S. M.

« Avant ce cours, j’ignorais l’existence des conditions, les miennes et celles de mes collègues de travail. J’ai connu beaucoup de difficultés dans ma carrière, n’ayant pas cette connaissance. Parfois, nous faisons les mauvaises choses au bon moment et faisons les bonnes choses au mauvais moment.

« Ce cours m’a fourni un chemin à suivre pour savoir quoi faire ou ne pas faire à un moment donné. Il m’a donné une technique pour voir les problèmes et y remédier par des méthodes scientifiques. Ce cours m’a permis de prendre conscience de mes erreurs et de celles des autres sur le lieu du travail. Si je n’avais pas suivi ce cours, je peux dire avec certitude que je n’aurais jamais compris les secrets de cette partie de ma vie.

« Pour finir, je dois ajouter que cela fonctionne vraiment si c’est appliqué correctement. Maintenant, j’ai beaucoup plus de compréhension de mon lieu de travail et je peux aussi aider les autres.

« Merci à mon superviseur de cours pour son aide et ses instructions utiles, ainsi qu'à L. Ron Hubbard. » A. M.

Commencer maintenant >>
Détails du cours

Étudier sans difficulté

Ce cours est organisé par étapes, avec une série de textes à lire, de compositions et d’exercices pratiques à effectuer.

Avant de commencer, vous devez créer votre compte personnel sur le site Web des ministres volontaires. Une fois connecté, le programme en ligne vous guidera au long de chaque étape du cours jusqu’à la terminaison complète. Tous les documents du cours vous sont fournis par le site Web des ministres volontaires.

Durée du cours

8 à 10 heures. Vous pouvez, toutefois, étudier le cours à votre rythme. En d’autres termes, vous n’avez pas d’impératif de temps. Le cours est un service que nous vous fournissons gratuitement.

Documents d’étude

Le livret : L’éthique et les conditions

ou Le Manuel de Scientologie

Votre matériel de cours se trouve également dans le cours en ligne. En d’autres termes, une fois connecté, vous pouvez lire les données du programme du cours en ligne, au fur et à mesure que vous progressez. Nous vous recommandons cependant de télécharger gratuitement le livret ou de l’acheter, afin de le réviser ou de vous y référer quand vous n’êtes pas connecté au programme du cours.

Supervision

Pendant toute la durée de votre cours, vous recevrez une supervision personnelle de votre superviseur de cours en ligne. Il veillera à ce que vous compreniez ce que vous étudiez et que vous retirez le maximum de votre étude. Le résultat final est que vous serez pleinement en mesure d’appliquer les données que le cours contient. Si vous avez d’autres questions, contactez-nous ici.

Notation

Chaque exercice que vous enverrez sera noté par votre superviseur de cours. Si un exercice a besoin d’être corrigé, votre superviseur vous le renverra, en vous disant ce qu’il faut revoir et corriger.

Terminaison de cours

Quand vous terminez vous recevez un certificat sur papier par courrier.

Aide

Les services de nos cours en ligne sont toujours disponibles. Si à quelque moment que ce soit vous avez besoin d’aide pour vos exercices, n’hésitez pas à contacter votre superviseur de cours en ligne, que vous pouvez joindre en utilisant le bouton Besoin d’aide ? dans votre programme de cours en ligne.



Commencer maintenant >>
Présentation du cours
COURS L’ÉTHIQUE ET LES CONDITIONS

Pendant longtemps, le sujet de l’éthique a été pour l’homme une source de confusion. Cela n’a fait qu’empirer au cours des dernières décennies. Comment une personne peut savoir si ce qu’elle fait est juste ou faux ?

Dans le jeu des pressions que l’on subit de tous côtés, comment peut-on être sûr de prendre les meilleures décisions pour soi-même, sa famille et tous les autres aspects de sa vie et de son avenir ?

Dans ce COURS EN LIGNE GRATUIT, vous découvrirez :

  • Les formules exactes pour améliorer de façon stable n’importe quelle partie de la vie
  • Pourquoi certaines organisations ressortent amoindries d’une crise, et le remède à cette situation
  • Comment conserver une position de puissance et d’influence
Commencer maintenant >>
Pourquoi suivre ce cours ?

Remettez-vous votre avenir entre les mains du destin ?

Pensez-vous que la réussite ou l’échec dans la vie ne sont qu’une simple question de hasard ? Vous sentez-vous incapable d’améliorer votre propre sort ?

Presque tout le monde souhaite améliorer ses conditions de vie. Mais comment s’y prendre ?

Et s’il existait des formules exactes que l’on peut suivre afin d’améliorer n’importe quel aspect de la vie : éducation, mariage ou carrière ?

Eh bien, elles existent et elles se trouvent dans ce cours.

Ce sont des outils précis qui, lorsqu’on les applique à la lettre, viennent à bout des difficultés, des soucis et de la détresse et qui ouvrent une nouvelle ère de stabilité, d’amélioration, d’influence sur son entourage et son bien-être.

Découvrez :

  • Les formules exactes pour améliorer de façon stable n’importe quelle partie de la vie
  • Pourquoi certaines organisations ressortent amoindries d’une crise et le remède à cette situation
  • Comment conserver une position de puissance et d’influence
Commencer maintenant >>

Success Stories

“The science of ethics and justice has long been at the core of humanity. We are only as human as our justice system, and as we treat each other. In the Scientology Volunteer Ministers course Ethics and Conditions, L. Ron Hubbard has rolled out a comprehensive set of tools to live our lives by.

“By teaching people how to recognize exact conditions of existence, and how to apply formulas and steps to these conditions, they can find themselves much improved, and the quality of life improvement just does not stop.

“Due to following these steps, I have found myself so busy in life—with many aspects that I have improved—that my biggest issue now is making sure I'm balanced across all areas of my life.

“Never before have I led a life which left me as such a happy person. I also had a moment of 'realization' about why people without ethics tend to live on a much lower level of existence. This win itself shows me why a lot of my older friends have found themselves stuck in a repeating cycle situation.

“The skills in this course should be learned by everyone, and their life would be a much different affair.” – C.H.

“I have had huge wins from taking this Volunteer Ministers course. By following the guidelines I have turned my financial statistics back into a positive direction. Before I finished the course I was in credit card debt up to my neck, and within only a month after finishing the course I have eliminated over 90% of it!

“I just had to get out of a static trend, and I made sure to follow the formula for an affluence condition correctly when money came in.” – S.M.

“Before this course, I was quite unaware of my conditions and the conditions of others too, at work. I experienced lots of trouble in my past career due to lack of this knowledge. Sometimes we do wrong things at the right time and do right things at the wrong time.

“This course furnished me a right path along which to work—what to do at this time and what not to do at this time. It gave me the technique to see problems and then remedy them through scientific methodology. This course made me realize mine and others' mistakes at work. If I did not attend this course, I can safely say that I would never have understood the secrets of this portion of life.

“At the end I must add, it really works if it is applied correctly. Now I have much more understanding of my working environment and I can also help others.

“Thanks to my course supervisor for her help and worthwhile instructions, and to L. Ron Hubbard.” – A.M.

Start Now >>
Course Details

Ease of Study

This course is laid out in a step-by-step manner, with a sequence of reading assignments, essays and practical exercises.

Before you begin, you create your own personal account on the Volunteer Ministers website. Once logged in, the online program will guide you through each step of the course to full completion, with all course materials provided from within the Volunteer Ministers website.

Length of Course

8 to 10 hours. You may, however, do the course at your own pace. In other words, it is not timed. The course is our service to you, free of charge.

Materials

Booklet: Ethics and the Conditions

or The Scientology Handbook

Your course materials are also integrated within the online course. In other words, once logged on, you may read the materials from within the online course program as you do each step. We do, however, recommend that you download for free or purchase the booklet, to review and refer to when you are not logged into the course program.

Supervision

Through the length of your course, you will receive supervision from your personal online course supervisor, who will help to ensure you understand and achieve the maximum benefit from the course materials. The end result is that you are fully able to apply the data contained therein. If you have any further questions, contact us here.

Grading

Each assignment you turn in will be graded by your course supervisor. In the event that any of your assignments need correction, your supervisor will send them back to you, with direction on what to review and correct.

Course Completion

Upon completion of The Ethics and the Conditions Course, you will receive a hardcopy certificate by mail.

Help

The services of our online courses are always available to you. If at any time you need assistance with your course assignments, do not hesitate to contact your online course supervisor, whom you can reach using the 'Need help?' button in your online course program.



Start Now >>
Course Overview
The Ethics and the Conditions Course

Man has long found ethics to be a confusing subject. In recent decades it has become more so. How does a person know if what he is doing is right or wrong? When he sees dishonest men hold power, criminals go free and traditional values cast aside, maybe he feels he should take the easy way out. “Others cheat on their taxes, why shouldn’t I?” “Other kids shoplift, what’s the harm?” But, regardless of anything else, a person has to live with himself. With many pressures pushing and pulling at a person, how can he be sure his choices will be best for himself, his family and every aspect of his life and his future?

L. Ron Hubbard achieved a remarkable breakthrough in the field of ethics which included not only simplification and codification of the subject, but development of a workable technology with applicability to our daily lives, one which brings about increased happiness, prosperity and survival.

These fundamentals, taken from Mr. Hubbard’s body of work, even when combined with this course and the booklet, Integrity and Honesty, which provides yet more information on the subject, do not present the entirety of ethics technology available in Scientology. However, they do provide an exact means for an individual to gradiently raise his ethics level, increase his survival potential in any area of life and help others do the same. Thus ethics technology is the key tool you need to succeed in all aspects of existence.

Start Now >>
Why Do This Course?

Leaving your future up to fate?

Do you feel like your success or failure in life is just a matter of luck? Are you feeling helpless about improving your lot in life?

Nearly everyone would like to improve conditions in their life. But how do you do it?

What if there were exact formulas one could follow to improve the state of any aspect of life—education, marriage or career?

Well, there are, and they’re contained in this course.

These are exact tools which, when applied correctly, bring an end to contraction, worry and distress and mark a new era of stability, expansion, influence and well-being.

Find out:

  • The exact formulas to stably improve any part of life
  • Why some organizations emerge from a crisis smaller and the remedy for this situation
  • How to maintain a powerful and influential position
Start Now >>